FAQ

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler par carte bancaire directement sur le site. Nous acceptons les cartes CB, Mastercard et Visa et utilisons la plateforme sécurisée Stripe et PayPal. Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter sur : pay@craftgallery.fr

Le shop est-il sécurisé ?
La transmission d’informations est sécurisée par les protocoles en vigueur sur Internet. Le paiement par carte bancaire se fait via la plateforme sécurisée Stripe et PayPal. Les informations de la carte de paiement ne sont pas transmises à la Craft Gallery.

Comment annuler ma commande ?
Si votre commande a été effectuée dans les 6h, vous pouvez envoyer un message à : collectif@craftgallery.fr en précisant votre numéro de commande.

Comment faire un retour ?
Nous espérons que votre commande vous plaira ! Néanmoins, sachez que vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas. Pour cela, envoyez un message à collectif@craftgallery.fr en précisant votre numéro de commande et nous vous enverrons un message précisant la procédure de retour. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés du bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis. Les frais de retour sont à votre charge et vous êtes libres du choix du mode d’expédition. Bien entendu, en cas d’erreur imputable à la Craft Gallery (erreur de préparation de commande), nous prendrons en charge les frais de retour de l’article. Une fois le colis de retour reçu, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Nous ne faisons pas d’échange de produits.

Comment ça se passe pour la livraison ?
La livraison en France se fait via Colissimo, la livraison se fait sous 8 jours ouvrés. 

Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier.

Comment suivre la livraison de ma commande ?
Si vous avez la moindre interrogation concernant votre livraison, envoyez-nous un message sur : collectif@craftgallery.fr

Comment faire si mon colis est en piteux état ?
Nous portons toutes notre attention à la bonne qualité des produits et de leur expédition. Si néanmoins vous recevez un produit abîmé (nous nous en excusons par avance !), vous avez 24h pour nous le signaler après réception. Contactez-nous sans plus attendre sur collectif@craftgallery.fr. N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre colis. Cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution qui soit. À tout problème, une solution !